Par défaut jeu Par défaut jeu

Microsoft Ultimate Word Games

4.5
FreeCell Solitaire jeu FreeCell Solitaire jeu

FreeCell Solitaire

4.4
Canfield Solitaire jeu Canfield Solitaire jeu

Canfield Solitaire

4.6
Daily Solitaire jeu Daily Solitaire jeu

Daily Solitaire

4.3
Chess jeu Chess jeu

Chess

4.5
Tangramz! jeu Tangramz! jeu

Tangramz!

4.3
Pyramid Solitaire Blue jeu Pyramid Solitaire Blue jeu

Pyramid Solitaire Blue

4.2
Billion Marble jeu Billion Marble jeu

Billion Marble

4.4
Par défaut jeu Par défaut jeu

Pyramid Solitaire

4.5
Crescent Solitaire jeu Crescent Solitaire jeu

Crescent Solitaire

4.9
Нарды jeu Нарды jeu

Backgammon

4.2
Dicez! jeu Dicez! jeu

Dicez!

4.5
FreeCell Solitaire Blue jeu FreeCell Solitaire Blue jeu

FreeCell Solitaire Blue

4.3
Par défaut jeu Par défaut jeu

Tri-Peaks Solitaire

4.5
Forty Thieves Solitaire jeu Forty Thieves Solitaire jeu

Forty Thieves Solitaire

4.5
Nonogram Jigsaw jeu Nonogram Jigsaw jeu

Nonogram Jigsaw

4.4
Par défaut jeu Par défaut jeu

Klondike Solitaire

4.1
Mate in One Move jeu Mate in One Move jeu

Mate in One Move

4.8
5 Roll jeu 5 Roll jeu

5 Roll

4.4
BlackJack jeu BlackJack jeu

BlackJack

4.2
Spider Solitaire Blue jeu Spider Solitaire Blue jeu

Spider Solitaire Blue

4.6
Par défaut jeu Par défaut jeu

Gameloft Solitaire

4.2
Black Jack Puzzle jeu Black Jack Puzzle jeu

Black Jack Puzzle

4.6
Checkers - Deluxe Edition jeu Checkers - Deluxe Edition jeu

Checkers - Deluxe Edition

4.2
Yatzy Arena jeu Yatzy Arena jeu

Yatzy Arena

4.3
Classic Solitaire Blue jeu Classic Solitaire Blue jeu

Classic Solitaire Blue

4.4
Dungeon Chess jeu Dungeon Chess jeu

Dungeon Chess

4.4
The Chess : A Clash of Kings jeu The Chess : A Clash of Kings jeu

The Chess : A Clash of Kings

4.3
Dominoes Deluxe jeu Dominoes Deluxe jeu

Dominoes Deluxe

4.4
Spider Freecell jeu Spider Freecell jeu

Spider Freecell

4.9
Ancient Rome Solitaire jeu Ancient Rome Solitaire jeu

Ancient Rome Solitaire

4.0
Wild West Klondike jeu Wild West Klondike jeu

Wild West Klondike

4.3
Kings Klondike jeu Kings Klondike jeu

Kings Klondike

4.0
Ancient Wonders Solitaire jeu Ancient Wonders Solitaire jeu

Ancient Wonders Solitaire

4.3
Spider Solitaire 2 suits jeu Spider Solitaire 2 suits jeu

Spider Solitaire 2 suits

4.1

Jeux de société en ligne gratuits classiques

Au fil des siècles, les gens ont inventé de nombreux jeux de société stratégiques pour améliorer leurs compétences logiques. C'est pourquoi, parmi les jeux gratuits disponibles sur les versions mobile et ordinateur de notre site Web, vous pouvez trouver les meilleurs jeux de société classiques en ligne. Par exemple, vous pouvez jouer aux échecs contre l’ordinateur ou profiter du backgammon comme exemple de ces jeux de société stratégiques. Les jeux de mahjong solitaire et les jeux de cartes solitaires gratuits constituent une catégorie à part. Cependant, nous avons décidé de lister les jeux de solitaire de cartes les plus populaires (patience de l'Araignée ou Piramide) et également de sélectionner le mah-jong en solitaire sur cette page.

Jeux de société multijoueurs

Naturellement, les jeux de société ont été parmi les premiers à arriver sur les appareils mobiles. Si vous recherchez des jeux de cartes multijoueurs en ligne gratuits, WellGames.com peut vous en proposer une large gamme ! Vous pouvez jouer à des jeux de cartes multijoueurs, comme le Bridge of Texas Hold'em, contre de vrais joueurs dans Governor of Poker 3. Tentez votre chance avec les jeux de poker d'Ace Dicez! et Yatzy Arena. Si vous êtes un vrai fan du mahjong solitaire, participez à des duels de mahjong stimulants. Ou vous pouvez jouer aux dominos contre l'ordinateur et essayer les modes de jeu pour deux joueurs. Et bien sûr, Rummikub Online est l’un des plus grands succès de la collection de jeux de plateau.

Jeux de papier et crayon gratuits en ligne

Enfin, il existe une vaste collection de puzzles souvent appelés jeux de papier et crayon. Ce sont des puzzles sudoku faciles et difficiles avec des défis quotidiens. Pour des puzzles sudoku imprimables, visitez la page des jeux de sudoku. Il existe également une grande variété de puzzles picross et nonogram, y compris les grilles de couleurs. Si vous préférez les jeux de lettres avec crayon et papier, explorez la catégorie des jeux de mots. Ici, vous pouvez découvrir des mots croisés quotidiens ou jouer à des jeux de recherche de mots en ligne gratuits. Ainsi, comme vous le voyez, WellGames propose une vaste collection de jeux de société, de cartes et de casse-tête gratuits pour jouer en ligne sur votre ordinateur ou appareil mobile.

Jeux de cartes pour 2 joueurs en ligne

Si vous recherchez des jeux de cartes pour 2 personnes gratuitsen ligne, vous êtes au bon endroit ! Nos jeux de cartes gratuits offrent une expérience fluide, vous permettant de contrôler sans effort les mouvements des cartes et de vous sentir aux commandes. Avec la fonctionnalité Taper pour placer, appuyez simplement sur la bonne carte et elle effectuera le bon mouvement. Vous pouvez également utiliser notre fonction glisser-déposer guidée pour positionner une carte de manière stratégique.

Jeux de cartes pour filles gratuits

Chez GameYard, nous n'avons pas oublié nos joueuses. Profitez de notre sélection de jeux de cartes pour filles. Bien que le succès dans le jeu de cartes de pique gratuit en ligne ne soit pas garanti uniquement par des règles simples, l'utilisation de stratégies perfectionnées grâce à l'expérience peut augmenter vos chances de succès. De plus, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de difficulté lorsque vous jouez à des jeux de cartes – Solitaire propose des options faciles, stimulantes et expertes.

Liste des jeux de cartes

Ci-dessous, vous trouverez une liste des jeux de cartes GameYard, mettant en vedette les jeux de cartes solitaires en ligne gratuits, toujours populaires, qui ont ravi les joueurs du monde entier. Jouables en tant que jeu par navigateur sur les appareils mobiles (avec des applications disponibles pour Android et iOS) ainsi que sur les tablettes et les PC, nos jeux de cartes offrent un plaisir sans fin. Battez vos propres scores ou détendez-vous simplement tout en relevant le défi.

Kings and Queens Solitaire Tripeaks games Kings and Queens Solitaire Tripeaks games

Kings and Queens Solitaire Tripeaks

4.6
FreeCell Solitaire games FreeCell Solitaire games

FreeCell Solitaire

4.4
Canfield Solitaire games Canfield Solitaire games

Canfield Solitaire

4.6
Daily Solitaire games Daily Solitaire games

Daily Solitaire

4.3
Chess games Chess games

Chess

4.5
Tangramz! games Tangramz! games

Tangramz!

4.3
Pyramid Solitaire Blue games Pyramid Solitaire Blue games

Pyramid Solitaire Blue

4.2
Billion Marble games Billion Marble games

Billion Marble

4.4
Pyramid Solitaire games Pyramid Solitaire games

Pyramid Solitaire

4.5
Crescent Solitaire games Crescent Solitaire games

Crescent Solitaire

4.9
Backgammon games Backgammon games

Backgammon

4.2
Dicez! games Dicez! games

Dicez!

4.5
FreeCell Solitaire Blue games FreeCell Solitaire Blue games

FreeCell Solitaire Blue

4.3
Forty Thieves Solitaire games Forty Thieves Solitaire games

Forty Thieves Solitaire

4.5
Tri-Peaks Solitaire games Tri-Peaks Solitaire games

Tri-Peaks Solitaire

4.5
Nonogram Jigsaw games Nonogram Jigsaw games

Nonogram Jigsaw

4.4
Klondike Solitaire games Klondike Solitaire games

Klondike Solitaire

4.1
Mate in One Move games Mate in One Move games

Mate in One Move

4.8
Daily Sudoku games Daily Sudoku games

Daily Sudoku

4.5
5 Roll games 5 Roll games

5 Roll

4.4
BlackJack games BlackJack games

BlackJack

4.2
Spider Solitaire Blue games Spider Solitaire Blue games

Spider Solitaire Blue

4.6
Gameloft Solitaire games Gameloft Solitaire games

Gameloft Solitaire

4.2
Black Jack Puzzle games Black Jack Puzzle games

Black Jack Puzzle

4.6
Yatzy Arena games Yatzy Arena games

Yatzy Arena

4.3
Classic Solitaire Blue games Classic Solitaire Blue games

Classic Solitaire Blue

4.4
The Chess : A Clash of Kings games The Chess : A Clash of Kings games

The Chess : A Clash of Kings

4.3
Dominoes Deluxe games Dominoes Deluxe games

Dominoes Deluxe

4.4
Dungeon Chess games Dungeon Chess games

Dungeon Chess

4.4
Spider Solitaire 2 suits games Spider Solitaire 2 suits games

Spider Solitaire 2 suits

4.1

Classic free online board games

Over the centuries, people have invented many strategy board games to improve their logical skills. That's why, among the free games on the mobile and desktop versions of our website, you can find the best online classic board games. For example, you can play chess against the computer or enjoy backgammon as an example of these strategy board games. Free mahjong solitaire games and card solitaire games are in a category of their own. However, we have decided to list the most popular card solitaire games (Spider Patience or Klondike) and also select the mahjong puzzles on this page.

Multiplayer board games

Naturally, board games were among the first to arrive on mobile devices. If you are looking for free online multiplayer card games, WellGames.com can offer you a wide range! You can play multiplayer card games, such as Bridge of Texas Hold'em against real players in Governor of Poker 3. Try your luck with Ace Dicez's poker games! and Yatzy Arena. If you are a true fan of mahjong solitaire, take part in challenging mahjong duels. Or you can play dominoes against the computer and try out the game modes for two players. And of course Rummikub Online is one of the biggest hits in the board game collection.

Free paper and pencil games to play online

Finally, there is a large collection of puzzles often referred to as pencil and paper games. These are easy and hard sudoku puzzles with daily challenges. For printable sudoku puzzles, visit the sudoku games page. There is also a wide variety of picross and nonogram puzzles, including color griddlers. If you prefer pencil and paper word games, explore the word games category. Here you can discover daily crossword puzzles or play free online word search games. So, as you see, WellGames offers a huge collection of free board and card games and puzzles to play online on your computer or mobile device.

Card Games for 2 Players Online

If you're in search of free 2-person card games online, you've come to the right place! Our free card games provide a seamless experience, allowing you to effortlessly control card movements and feel in charge. With tap-to-place functionality, simply tap the right card, and it will make the correct move. Alternatively, you can utilize our guided drag-and-drop feature to position a card strategically.

Free Card Games for Girls

At GameYard, we haven't forgotten about our female players. Enjoy our selection of card games for girls. While success in spades card game free online is not guaranteed by simple rules alone, utilizing strategies honed through experience can increase your chances of success. Moreover, you can choose from different difficulty levels when playing card games – Solitaire provides easy, challenging, and expert options.

List of Card Games 

Below, you'll find a list of GameYard's card games, featuring the ever-popular free online solitaire card games that have delighted players worldwide. Playable as a browser game on mobile devices (with apps available for Android and iOS) as well as tablets and PCs, our card games offer endless fun. Beat your own high scores or simply relax while enjoying the challenge.